Description de l'entreprise
Créée en 2018, Consultance IT, filiale de Tilencia, est la société de conseil qui accompagne ses clients à gérer divers challenges de l’IT sur des sujets tournant autour de la Cybersécurité, la production informatique, les aspects Cloud, le DevOps et le DevSecOps.
Notre ADN et nos valeurs :
- L'humain au centre !
- Détecter les talents et les accompagner, les former pour les faire grandir
- Solutions cousues main pour nos clients
- Et surtout prendre du plaisir
Description du poste
Au sein de la DSI d'un de nos clients grands comptes, vous serez amené à :
- Etre le point de contact privilégié du Management de la DSI du client.
- Définir et implémenter les indicateurs de services
- Produire régulièrement des indicateurs de l’activité de RUN
- Gestion des incidents & problèmes (incidents récurrents et problèmes sensibles)
- Gestion des demandes
- Gestion de l’obsolescence
- Gestion des risques
- Gestion de la continuité de service
- Participe aux comités IT avec les Métiers .
Qualifications
Informations supplémentaires
.
- Anglais => nice to have
- Connaissance des architectures des systèmes d’information (Windows, Unix / linux, Télécoms, applications 3 tiers)
- Connaissance des technologies, des types d’infrastructure et des architectures modernes
- Connaissance des infrastructures Datacenter
- Maitrise des logiciels bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
- ITIL : nice to have
Compétences comportementales nécessaires au poste :
- Capacité d’analyse et de synthèse des impacts des évolutions réalisées
- Capacité à échanger avec des interlocuteurs métier
- Rigueur et précision
- Capacité d’initiative
- Capacité d’intégration dans une équipe
- Capacité d’adaptation
- Travail en équipe sur les projets conséquent
Informations supplémentaires
Autres informations
- Lieu de la mission : Montreuil
- Télétravail possible
- Date de prise de poste envisagée : dès que possible
À compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.