assistant administratif mi-temps [Luxembourg]


 

    luxembourg centre, centre
    publié il y a 1 jour
    se termine 10 juillet 2023

détails du poste

sommaire

    luxembourg centre, centre

    cdi
    catégorie
    finance & assurance
    contact
    valentine ruelle-dieu, randstad luxembourg
    courriel du contact
    office@randstad.lu
    référence
    23313

Nous recherchons pour un de nos clients situé à FOETZ un.e assistant.e administratif.ve à mi temps.

Les tâches qui vous serons confiées sont:

  • L'accueil physique et téléphonique de la filiale,
  • Le suivi administratif commercial : réception et enregistrement des consultations, saisie des propositions commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues,
  • La facturation Clients : établissement, vérification et premières relances des impayés le cas échéant,
  • Le suivi administratif des dossiers d’affaires : édition des dossiers de production et préparation/création des commandes fournisseurs,
  • Le suivi administratif des commandes fournisseurs : gestion des accusés de réception, relance des fournisseurs, suivi administratifs des retours de matériels,
  • Le contrôle des factures fournisseurs et le suivi des réclamations (demandes d’avoir),
  • La gestion du courrier, l'archivage, le classement, et autres tâches administratives
  • L'interface administrative avec la Holding,
  • Les formalités liées à la gestion du personnel : registre du personnel, visites médicales, saisie et préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures …), suivi administratif du travail temporaire …,

Vous possédez et maitrisez :

  • Un niveau 4 de l’éducation nationale (Bac) spécialisé dans le secrétariat, l'assistance PME/PMI ou commerciale
  • Les fonctionnalités de l’Application informatique dédiée (ETIC),
  • Les outils bureautiques traditionnels,
  • Les règles et procédures internes du Groupe en lien avec son emploi,
  • Les normes rédactionnelles du métier d'assistant administratif,
  • Les techniques de communication orale et écrite.

Vous êtes capable :

  • D’organiser votre travail de manière méthodique,
  • De travailler simultanément sur plusieurs dossiers et de les prioriser selon leur degré d’urgence,
  • De communiquer de manière efficace avec des interlocuteurs internes et externes,
  • De vous adapter à des situations parfois inattendues et prendre du recul pour proposer des solutions appropriées.

Vous êtes :

  • A l'aise relationnellement et faite preuve d'un grand sens du service auprès de vos interlocuteurs internes et externes,
  • Pragmatique et réactif.ve pour trouver des solutions concrètes,
  • Discret.e et confidentiel.le, vous savez respecter des engagements,
  • Force de propositions.
N'hésitez plus, ce poste est peut-être ce qu'il vous faut !!

    expérience

    EXPERIENCE 3 ANS - 5 ANS


 

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