luxembourg centre, centre
publié il y a 1 jour
se termine 10 juillet 2023
détails du poste
sommaire
luxembourg centre, centre
cdi
catégorie
finance & assurance
contact
valentine ruelle-dieu, randstad luxembourg
courriel du contact
office@randstad.lu
référence
23313Nous recherchons pour un de nos clients situé à FOETZ un.e assistant.e administratif.ve à mi temps.
Les tâches qui vous serons confiées sont:
- L'accueil physique et téléphonique de la filiale,
- Le suivi administratif commercial : réception et enregistrement des consultations, saisie des propositions commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues,
- La facturation Clients : établissement, vérification et premières relances des impayés le cas échéant,
- Le suivi administratif des dossiers d’affaires : édition des dossiers de production et préparation/création des commandes fournisseurs,
- Le suivi administratif des commandes fournisseurs : gestion des accusés de réception, relance des fournisseurs, suivi administratifs des retours de matériels,
- Le contrôle des factures fournisseurs et le suivi des réclamations (demandes d’avoir),
- La gestion du courrier, l'archivage, le classement, et autres tâches administratives
- L'interface administrative avec la Holding,
- Les formalités liées à la gestion du personnel : registre du personnel, visites médicales, saisie et préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures …), suivi administratif du travail temporaire …,
Vous possédez et maitrisez :
- Un niveau 4 de l’éducation nationale (Bac) spécialisé dans le secrétariat, l'assistance PME/PMI ou commerciale
- Les fonctionnalités de l’Application informatique dédiée (ETIC),
- Les outils bureautiques traditionnels,
- Les règles et procédures internes du Groupe en lien avec son emploi,
- Les normes rédactionnelles du métier d'assistant administratif,
- Les techniques de communication orale et écrite.
Vous êtes capable :
- D’organiser votre travail de manière méthodique,
- De travailler simultanément sur plusieurs dossiers et de les prioriser selon leur degré d’urgence,
- De communiquer de manière efficace avec des interlocuteurs internes et externes,
- De vous adapter à des situations parfois inattendues et prendre du recul pour proposer des solutions appropriées.
Vous êtes :
- A l'aise relationnellement et faite preuve d'un grand sens du service auprès de vos interlocuteurs internes et externes,
- Pragmatique et réactif.ve pour trouver des solutions concrètes,
- Discret.e et confidentiel.le, vous savez respecter des engagements,
- Force de propositions.
N'hésitez plus, ce poste est peut-être ce qu'il vous faut !!
expérience
EXPERIENCE 3 ANS - 5 ANS